Éducation
Conseil
Design
Digital
Campagne
Brand content
2019
ISO – Campagne promotion 2017-2018
Thalamus accompagne les 9 écoles de l'Institut Supérieur d'Optique (ISO) pour une campagne de promotion nationale.
Une campagne portée par des ambassadeurs issus des écoles du Groupe
Le parti pris a consisté à « recruter » 1 ambassadeur dans chaque école ISO, soit 9 au total, avec la volonté de concrétiser l’expérience ISO et de proposer une ligne incarnée, réelle, palpable.
Le dispositif s’est articulé en 2 temps
- Un premier temps interne avec une campagne de séduction pour trouver nos ambassadeurs.
- Un second temps de lancement de campagne à l’externe avec un dispositif off et online : campagne réseaux sociaux, annonce presse, affichage, landing page.
Thalamus a mis en place une stratégie de brand content avec la création d’une valise de visuels (gifs animés, photos, montages) pour alimenter les campagnes online.


Visuels de campagne print déclinés pour les campagnes online










