Loisirs
Conseil
Digital
Design
Campagne
2019
Espace Rambouillet – ONF
Fort de 25 ans d’existence, l’Espace Rambouillet est le parc animalier et forestier de l’ONF et propose un large panel d’activités ludiques et pédagogiques. Motivé par l’ambition de séduire un public encore plus large, le parc a souhaité revoir son empreinte identitaire et lancer une campagne de promotion.
Un parti pris incarné qui met en scène les vraies « stars » du parc.
Notre parti consiste à mettre en avant la spécificité du parc et son offre de loisirs. Le nouveau logotype doit donc clarifier la promesse du parc pour éclairer ses visiteurs. La ligne graphique globale consiste aussi à mixer les publics et les animaux et donc de capitaliser sur l’expérience proposée au coeur du parc.
Notre intervention
- Refonte de l’identité visuelle et des supports de communication
- Un site web dédié revisité
- Campagne de promotion

Une campagne de promotion décalée ! Affichage urbain, abribus, street marketing…





Un site web entièrement revu : du design au socle technique
• Accompagnement sur l’arborescence et le parcours utilisateur
• Conseil sur les contenus et définition des wireframes
• Création de la ligne graphique digitale
• Développement sur WordPress
